Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur boitier connexoon

Bonjour,

Depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter au boitier Connexoon.
Après avoir fait le process "Mot de passe oublié" , et nouvelle tentative de connexion j'ai La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte"???

Merci,
Mr DELATTRE

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous laisse vous reconnecter et me dire si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    oui tout est ok maintenant. Y a t'il eu une action côté TEAM Somfy?
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous compte était bloqué, j'ai fais le nécessaire pour le débloquer.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir et grand merci
    Intervention rapide et efficace
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Haut de page