Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter au boitier Connexoon.
Après avoir fait le process "Mot de passe oublié" , et nouvelle tentative de connexion j'ai La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte"???
Merci,
Mr DELATTRE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vous laisse vous reconnecter et me dire si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
oui tout est ok maintenant. Y a t'il eu une action côté TEAM Somfy?
Cordialement
Mr DELATTRE
Bonjour Philippe,
Vous compte était bloqué, j'ai fais le nécessaire pour le débloquer.
Bonne journée,
Bonsoir et grand merci
Intervention rapide et efficace
Cordialement
Mr DELATTRE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a posé une nouvelle question