Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur boitier connexoon

Bonjour,

Depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter au boitier Connexoon.
Après avoir fait le process "Mot de passe oublié" , et nouvelle tentative de connexion j'ai La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte"???

Merci,
Mr DELATTRE

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    oui tout est ok maintenant. Y a t'il eu une action côté TEAM Somfy?
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir et grand merci
    Intervention rapide et efficace
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Haut de page