Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur boitier connexoon

Bonjour,

Depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter au boitier Connexoon.
Après avoir fait le process "Mot de passe oublié" , et nouvelle tentative de connexion j'ai La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte"???

Merci,
Mr DELATTRE

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous laisse vous reconnecter et me dire si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    oui tout est ok maintenant. Y a t'il eu une action côté TEAM Somfy?
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous compte était bloqué, j'ai fais le nécessaire pour le débloquer.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir et grand merci
    Intervention rapide et efficace
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Haut de page