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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur boitier connexoon

Bonjour,

Depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter au boitier Connexoon.
Après avoir fait le process "Mot de passe oublié" , et nouvelle tentative de connexion j'ai La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte"???

Merci,
Mr DELATTRE

Philippe D.
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous laisse vous reconnecter et me dire si tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour,
    oui tout est ok maintenant. Y a t'il eu une action côté TEAM Somfy?
    Cordialement
    Mr DELATTRE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous compte était bloqué, j'ai fais le nécessaire pour le débloquer.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonsoir et grand merci
    Intervention rapide et efficace
    Cordialement
    Mr DELATTRE

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