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Cette question a été résolue

Badge Home Alarm Pile qui se décharge ?

Bonjour,

Sur les 4 badges de mon installation Home Alarm (pack XL + achats complémentaires), j'ai systématiquement 2 badges qui se déchargent très rapidement malgré le changement de la pile d'origine par un modèle équivalent (CR2032 Lithium Energizer qui n'a duré que 6 semaines). J'ai procédé au réinit des badges selon la procédure trouvée sur ce forum mais rien n'y fait, j'ai toujours une alerte via l'app Somfy uniquement sur ces 2 badges. RAS pour les 2 autres.

L'achat datant de moins de 2 mois, peut-on procéder à un échange ?

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

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    Bonjour Celia,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux ci présentent le même défaut à court terme.

    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

    Celia P.
    Celia P.

    Celia P.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que nombre d'utilisateur des badges Home Alarm.
    Alarme installée depuis début avril 2022, j'ai dû changer les piles des 4 achetés en juin... Cela fait cher le badge, car j'ai remplacé les piles d'origine par des piles Energizer garanties 15 ans. J'ai resserré et bloqué les contacts, comme suggéré dans certaines réponses. J'espère vraiment que cette fois elles feront plus de 3 mois!
    Dans l'attente d'une réponse du Sav,
    Merci.

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