Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de portable, je n'ai plus aucun matériel dans mon installation sur l'application somfy connect. Lorsque j'essais de reinstaller le link la camera et autres, j'ai un message m'indiquant que ces éléments font déja installés. Je ne peux donc rien faire car rien n'apparait sur mon appli. Pourriez vous s'il vous plait "liberer" ces équipements afin que je puisse les reinstaller. je vosu envoir les infos de la camera et du link, mais j'ai egalement une sirene interieur et deux detecteur a enlever de l'ancienne installation.
Non du site : Dangeau
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Si vous vous connectez bien avec la même adresse mail il faut cliquer sur le Nom du site pour voir si votre matériel n'apparait pas sous une autre installation.
Oui merci mais je n’ai que deux sites avec deux systèmes d’alarme. L’un fonctionne tres bien sur l’autre plus rien.
OK David
Vous n'avez pas gardez votre ancien smartphone?
Il n'y a pas besoin de SIM, il suffit de le connecter en WIFI pour reprendre la main sur Somfy Protect et faire la désinstallation.
Sinon il faut attendre l'action d'un Yello.
Telephone reinitialisé evidement donc….j’attend un yellow
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour
J ai un SYSTEME home alarm avec des caméras
Je voudrais tout réinitialiser pour la revendre
Pouvez vous me donner la procedure
Bonsoir Jérôme.
Super simple.
Dans Somfy Protect vous allez dans mes équipements et vous supprimer d'abord les caméras, puis vous supprimer le Link.
A partir de là tout est libre d'installation.
bonjour problele de communication avec votre equipement et impossible connecter link avec le wifi tout allait bien jusqu' a ce jour merci si quelqu'un a une solution
Bonjour,
Il y a quelques années, j’ai acheté une maison équipée d’un système d’alarme Somfy, avec des détecteurs de mouvement, des capteurs pour les fenêtres et des volets roulants motorisés. J’ai essayé à plusieurs reprises de le réinitialiser, mais sans succès. Les anciens propriétaires ont déménagé en Espagne et je n’ai plus leurs coordonnées.
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît, à le réinitialiser ?
Je vous envoie en pièce jointe une photo avec le numéro de série de l’alarme.
Cordialement,
Merci!
Bonjour Georgiana,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question