Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser installation Home Alarme?

Bonjour,
Suite a un changement de portable, je n'ai plus aucun matériel dans mon installation sur l'application somfy connect. Lorsque j'essais de reinstaller le link la camera et autres, j'ai un message m'indiquant que ces éléments font déja installés. Je ne peux donc rien faire car rien n'apparait sur mon appli. Pourriez vous s'il vous plait "liberer" ces équipements afin que je puisse les reinstaller. je vosu envoir les infos de la camera et du link, mais j'ai egalement une sirene interieur et deux detecteur a enlever de l'ancienne installation.

Non du site : Dangeau

Cordialement

Merci,

david M.
david M.

david M.

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    Réponses

    Bonjour David
    Si vous vous connectez bien avec la même adresse mail il faut cliquer sur le Nom du site pour voir si votre matériel n'apparait pas sous une autre installation.

    david M.
    david M.

    david M.

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    Oui merci mais je n’ai que deux sites avec deux systèmes d’alarme. L’un fonctionne tres bien sur l’autre plus rien.

    OK David
    Vous n'avez pas gardez votre ancien smartphone?
    Il n'y a pas besoin de SIM, il suffit de le connecter en WIFI pour reprendre la main sur Somfy Protect et faire la désinstallation.

    Sinon il faut attendre l'action d'un Yello.

    david M.
    david M.

    david M.

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    Telephone reinitialisé evidement donc….j’attend un yellow

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    jerome O.
    jerome O.

    jerome O.

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    Bonjour
    J ai un SYSTEME home alarm avec des caméras
    Je voudrais tout réinitialiser pour la revendre
    Pouvez vous me donner la procedure

    Bonsoir Jérôme.
    Super simple.
    Dans Somfy Protect vous allez dans mes équipements et vous supprimer d'abord les caméras, puis vous supprimer le Link.
    A partir de là tout est libre d'installation.

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