Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 - Ecran qui saute, radar de recul

Bonjour,

Mon visiophone fonctionne mal depuis 1 mois. Lorsque je regarde la vidéo, l'image "flash" (flash puis image normal puis flash...). Même comportement après redémarrage. J'ai eu également les traits vert/orange/rouge comme sur le radar de recul d'une voiture (c'est assez étrange, j'ai fait une photo si besoin).

Mon Visiophone V500 a été acheté en octobre 2019 (fabriqué en 2018).

Que puis-je faire ?

Merci pour votre retour,
Jérôme

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    De toute évidence votre maison a envie de changer de quartier et elle a passée la marche arrière :))

    Non je blague votre cas n'est pas isolé le preuve avec le post ci joint.
    Attendez qu'un Yello vous contact, votre visio est HS
    https://forum.somfy.fr/questions/2561500-visiophone-v500-image-platine-rue-brouillee

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour. En effet, il semble que ma maison est la bougeotte ;)

    Est-ce qu'il y a un Yellow sur le forum, je n'ai pas eu de retour ?

    Merci d'avance !
    Jérôme

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric S.
    Cedric S.

    Cedric S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , depuis aujourd’hui mon visiophone v500 a l’image qui saute quand quelqu’un sonne ou que l’on regarde au moniteur !
    Quelques-uns à déjà eu ce problème et comment a t’il été résolu ,
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Si lors d'un appel, la vidéo clignote, c'est qu'il y a un brouillage.

    Pouvez-vous rapprocher la platine de rue du moniteur puis relier les ensembles avec deux câbles en 0.75mm² sur 1 mètre.

    Avez-vous le même défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page