configuration internet et QRcode

Bonjour,
Bon j'ai suivi et j'ai la diode bleue qui s'allume, mais quand je veux scanner le QRCode, il ne me le prend pas?
J'ai essayé plusieurs fois y compris ce matin, mais non il scanne mais il ne prend pas le QRCode ?
Merci

Merci,

TRISTAN L.

    Réponses

    TRISTAN L.

    Bonjour André,
    Je parle du QRcode qui est appliqué sur la box à coté de la lumière quand on appuie qui devient bleue. C'est ce QRcode quand je veux le scanner pour avancer qui n'est pas lue ?
    Merci

    TRISTAN L.

    André,
    Android et de ce fait je ne peux pas accéder à l'appli ?
    Merci