Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration internet et QRcode

Bonjour,
Bon j'ai suivi et j'ai la diode bleue qui s'allume, mais quand je veux scanner le QRCode, il ne me le prend pas?
J'ai essayé plusieurs fois y compris ce matin, mais non il scanne mais il ne prend pas le QRCode ?
Merci

Merci,

TRISTAN L.
TRISTAN L.

TRISTAN L.

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je comprends que tu essayes d'installer une TaHoma Switch.
    Mais tu parles du QR Code de quoi ?

    bonne journée.

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    Bonjour André,
    Je parle du QRcode qui est appliqué sur la box à coté de la lumière quand on appuie qui devient bleue. C'est ce QRcode quand je veux le scanner pour avancer qui n'est pas lue ?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tu as un iPhone ou un Android ?
    Le QR Code sert pour aller chercher l'app dans les store.
    Ensuite, tu pourras avancer.

    TRISTAN L.
    TRISTAN L.

    TRISTAN L.

    Niveau
    1
    348 / 750
    points

    André,
    Android et de ce fait je ne peux pas accéder à l'appli ?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement si, va la récupérer direct sur le store ici :
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...

    Haut de page