Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'ajout équipements sur alrme Home Keeper

Bonjour,
je viens d'installer une alarme Home Keeper pro chez un client.
il me reste une caméra extérieure et une caméra intérieure à installer.
mon client à un portable Samsung. quand je vais dans son menu de l'appli, dans mes équipements. je ne vois pas la fonction ajouter un équipement.
donc impossible d'ajouter les caméras.
j'ai essayé avec mon Iphone (ajouter des équipements est bien présent) en passant par sa wifi et en 10 minutes j'ai récupéré la caméra intérieure.

quelqu'un as-t-il déjà rencontré le problème.

cordialement.
Laurent D

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page