Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème d'ajout équipements sur alrme Home Keeper

Bonjour,
je viens d'installer une alarme Home Keeper pro chez un client.
il me reste une caméra extérieure et une caméra intérieure à installer.
mon client à un portable Samsung. quand je vais dans son menu de l'appli, dans mes équipements. je ne vois pas la fonction ajouter un équipement.
donc impossible d'ajouter les caméras.
j'ai essayé avec mon Iphone (ajouter des équipements est bien présent) en passant par sa wifi et en 10 minutes j'ai récupéré la caméra intérieure.

quelqu'un as-t-il déjà rencontré le problème.

cordialement.
Laurent D

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home keeper pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
domelec
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
electricité
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    j'ai connaissance qu'il existe un ptit bug sur Somfy Protect sur Android, en cours de résolution.

    bonne soirée.

    Haut de page