Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transfert de clé bso io tahoma switch

Bonjour,
J’ai une installation avec 7 volets roulants io et deux bso.
Tous connectés à une connexon, je suis passé sur une switch.
Après avoir réinitialisé toute l’installation un par un je n’arrive pas à intégrer mes bso à la switch. Cela me demande le de clé mais je n’ai plus la Connexoon et j’ai déjà réinitialisé ces bso.
Merci pour votre réponse HELP.

Merci,
Yann

Yann A.
Yann A.

Yann A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le pin de ma switch

    PIN:
    2005-7870-3629

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je vois que vous avez réussi a enregistrer vos 7 volets roulants.
    Bonne journée.

    Haut de page