Problème transfert de clé bso io tahoma switch

Bonjour,
J’ai une installation avec 7 volets roulants io et deux bso.
Tous connectés à une connexon, je suis passé sur une switch.
Après avoir réinitialisé toute l’installation un par un je n’arrive pas à intégrer mes bso à la switch. Cela me demande le de clé mais je n’ai plus la Connexoon et j’ai déjà réinitialisé ces bso.
Merci pour votre réponse HELP.

Merci,
Yann

Yann A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Yann A.

    Bonjour
    Voici le pin de ma switch

    PIN:

    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je vois que vous avez réussi a enregistrer vos 7 volets roulants.
    Bonne journée.