Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transfert de clé bso io tahoma switch

Bonjour,
J’ai une installation avec 7 volets roulants io et deux bso.
Tous connectés à une connexon, je suis passé sur une switch.
Après avoir réinitialisé toute l’installation un par un je n’arrive pas à intégrer mes bso à la switch. Cela me demande le de clé mais je n’ai plus la Connexoon et j’ai déjà réinitialisé ces bso.
Merci pour votre réponse HELP.

Merci,
Yann

Yann A.
Yann A.

Yann A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page