Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger la très mauvaise qualité d'image sur caméra indoor ?

Bonjour,

Je constate une saturation et une pixellisation ( à gauche de l'image ) sur l'image de ma camera indoor. Pas de différence de qualité d'image entre SD et FullHD .

Merci,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Votre caméra a un défaut. Les points jaunes et verts a gauche sont typique d'un problème du capteur.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Serge B.
    Serge B.

    Serge B.

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    Bonjour Jacky , merci pour ces informations

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre caméra est défaillante.
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre Indoor.

    Bonne journée,

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