Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupération compte ancien propriétaire

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer le compte de l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acheter.
Le PIN est 1223-0016-8107

Merci,

Ophélie F.
Ophélie F.

Ophélie F.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas quand je crée un compte on me dit qu’elle est déjà activée

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour. La caméra extérieure est toujours rattachée au compte de l’ancien propriétaire je n’arrive pas à l’activer sur mon compte. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Merci d’avance.

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    C’est le 0076B107B7A3

    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon emménagement
    je voudrais récupérer les équipements suivants
    Connexoon 0820-6959-6975
    TaHoma box 1223-8303-5794

    Merci beaucoup

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite récupérer mon compte Somfy, à la suite d'une petite erreur technique.
    La box est reliée déjà à un compte et je ne peux pas passer à la suite.
    C'est une box Tahoma Switch.
    Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ma box à mon compte Somfy.
    Bien cordialement Arnaud PICHOT.

    Haut de page