Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération compte ancien propriétaire

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer le compte de l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acheter.
Le PIN est 1223-0016-8107

Merci,

Ophélie F.
Ophélie F.

Ophélie F.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas quand je crée un compte on me dit qu’elle est déjà activée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Cette fois c'est la bonne !

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    Bonjour. La caméra extérieure est toujours rattachée au compte de l’ancien propriétaire je n’arrive pas à l’activer sur mon compte. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Merci de laisser le MAC de celle-ci afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    C’est le 0076B107B7A3

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

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    Bonjour
    Suite à mon emménagement
    je voudrais récupérer les équipements suivants
    Connexoon 0820-6959-6975
    TaHoma box 1223-8303-5794

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    Je souhaite récupérer mon compte Somfy, à la suite d'une petite erreur technique.
    La box est reliée déjà à un compte et je ne peux pas passer à la suite.
    C'est une box Tahoma Switch.
    Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ma box à mon compte Somfy.
    Bien cordialement Arnaud PICHOT.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

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