Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer le compte de l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acheter.
Le PIN est 1223-0016-8107
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ophélie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas quand je crée un compte on me dit qu’elle est déjà activée
Bonjour Ophélie,
Cette fois c'est la bonne !
Bonne journée,
Bonjour. La caméra extérieure est toujours rattachée au compte de l’ancien propriétaire je n’arrive pas à l’activer sur mon compte. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.
Bonjour Ophélie,
Merci de laisser le MAC de celle-ci afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
C’est le 0076B107B7A3
Bonjour Ophélie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à mon emménagement
je voudrais récupérer les équipements suivants
Connexoon 0820-6959-6975
TaHoma box 1223-8303-5794
Merci beaucoup
Bonjour Marion,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite récupérer mon compte Somfy, à la suite d'une petite erreur technique.
La box est reliée déjà à un compte et je ne peux pas passer à la suite.
C'est une box Tahoma Switch.
Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ma box à mon compte Somfy.
Bien cordialement Arnaud PICHOT.
Bonjour Arnaud,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question