Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération compte ancien propriétaire

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir récupérer le compte de l’ancien propriétaire de la maison que je viens d’acheter.
Le PIN est 1223-0016-8107

Merci,

Ophélie F.
Ophélie F.

Ophélie F.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    Bonjour. Ça ne fonctionne toujours pas quand je crée un compte on me dit qu’elle est déjà activée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Cette fois c'est la bonne !

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    Bonjour. La caméra extérieure est toujours rattachée au compte de l’ancien propriétaire je n’arrive pas à l’activer sur mon compte. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Merci de laisser le MAC de celle-ci afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Ophélie F.
    Ophélie F.

    Ophélie F.

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    C’est le 0076B107B7A3

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

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    Bonjour
    Suite à mon emménagement
    je voudrais récupérer les équipements suivants
    Connexoon 0820-6959-6975
    TaHoma box 1223-8303-5794

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Bonjour,
    Je souhaite récupérer mon compte Somfy, à la suite d'une petite erreur technique.
    La box est reliée déjà à un compte et je ne peux pas passer à la suite.
    C'est une box Tahoma Switch.
    Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ma box à mon compte Somfy.
    Bien cordialement Arnaud PICHOT.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

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