Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

détecteur mouvement défaillant ?

Bonjour,
Bien que j'ai changé les piles deux fois je continue de recevoir le message "Pb piles".
J'ai interverti les 2 détecteurs que j'ai installé, toujours le même Pb
J'ai essayé de rentrer dans l'interface pour reconfigurer le détecteur, je n'ai plus accès bien que mon adresse IP n'ait pas changé.
Quel est le Pb ?
Cordialement
Merci,

Elisabeth F.
Elisabeth F.

Elisabeth F.

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    Réponses

    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez 2 problèmes ?
    A avce le détecteur et 1 avec l'accès web à la centrale ?

    Pour le premier, avez-vous acquitté le message de piles faibles à l'aide du clavier par exemple ? Pour l'acquitter vous pouvez également passer la centrale en "ON", attendre le délai de minutes et repasser en "OFF". Le défaut doit disparaître quelques minutes après.

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Vous avez bien compris, j'ai 2 Pb.
    J'ai oublié de préciser que j'ai reçu un message de la centrale mentionnant qu'elle avait perdu la liaison avec le détecteur, c'est pour cela que j'ai tenté de me connecter à l'interface.
    Donc je ne peux pas acquitter le message, même depuis le clavier

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Lorsque je saisis directement l'adresse IP j'ai le message "délai d'attente dépassé" et je n'accède jamais à la page.
    Lorsque je passe par l'adresse "https://www.alarmesomfy.net/compte.php"; je dois saisir un nom de sous-domaine et je ne sais pas ce que je dois renseigner

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Bonjour
    Tout fonctionne à nouveau.
    Je vous remercie
    Cordialement

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