Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur mouvement défaillant ?

Bonjour,
Bien que j'ai changé les piles deux fois je continue de recevoir le message "Pb piles".
J'ai interverti les 2 détecteurs que j'ai installé, toujours le même Pb
J'ai essayé de rentrer dans l'interface pour reconfigurer le détecteur, je n'ai plus accès bien que mon adresse IP n'ait pas changé.
Quel est le Pb ?
Cordialement
Merci,

Elisabeth F.
Elisabeth F.

Elisabeth F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si je comprends bien, vous avez 2 problèmes ?
    A avce le détecteur et 1 avec l'accès web à la centrale ?

    Pour le premier, avez-vous acquitté le message de piles faibles à l'aide du clavier par exemple ? Pour l'acquitter vous pouvez également passer la centrale en "ON", attendre le délai de minutes et repasser en "OFF". Le défaut doit disparaître quelques minutes après.

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Vous avez bien compris, j'ai 2 Pb.
    J'ai oublié de préciser que j'ai reçu un message de la centrale mentionnant qu'elle avait perdu la liaison avec le détecteur, c'est pour cela que j'ai tenté de me connecter à l'interface.
    Donc je ne peux pas acquitter le message, même depuis le clavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme message sur la console pc quand vous vous connectez ?

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Lorsque je saisis directement l'adresse IP j'ai le message "délai d'attente dépassé" et je n'accède jamais à la page.
    Lorsque je passe par l'adresse "https://www.alarmesomfy.net/compte.php"; je dois saisir un nom de sous-domaine et je ne sais pas ce que je dois renseigner

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post même si vous n'avez pas changé de box internet.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Elisabeth F.
    Elisabeth F.

    Elisabeth F.

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    Bonjour
    Tout fonctionne à nouveau.
    Je vous remercie
    Cordialement

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