Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de livebox ?

Bonjour,
Nous avons home keeper pro comme alarme et rencontrons des problèmes wifi avec les caméras extérieurs. Nous avons une lice box 5 orange est ce que la nouvelle livebox 6 est plus performante et compatible avec notre installation ? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-françois F.
Jean-françois F.

Jean-françois F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 route de Rétaud, 17460 THÉNAC, FR
Ville:
THENAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Francois
    La live box 6 est compatible Home Keeper, mais elle ne changera pas grand chose a votre problème de Wifi car les caméra sont toujours dans l'ancienne norme Wifi N 2.4ghz et la nouvelle live box n'apporte rien de plus sur cette fréquence, elle ajoute une nouvelle fréquence avec le Wifi 6E mais celui ci ne sera pas utilisé par les systèmes Somfy.

    Quel que soit l'opérateur, les nouvelles box vont apporter le WIFI 6E mais le matériel SOMFY restera en WIFI N 2.4Ghz.
    L'intérêt d'avoir plusieurs fréquences WIFI sur une box, permet en donnant a chacune d'elle un SSID (Nom de réseau) différent, de paramétrer les appareils que nous utilisons sur le wifi qui lui convient au lieu de tout avoir sur une seule fréquence.

    Agnes O.
    Agnes O.

    Agnes O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    6938 »
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne parviens pas à reconnecter mes caméras VISIDOM ICM 100 avec ma nouvelle livebox 5
    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Agnes
    Désactiver le WIFI 5 ou 6 sur la Livebox le temps de l'installation.

    Haut de page