Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de livebox ?

Bonjour,
Nous avons home keeper pro comme alarme et rencontrons des problèmes wifi avec les caméras extérieurs. Nous avons une lice box 5 orange est ce que la nouvelle livebox 6 est plus performante et compatible avec notre installation ? Merci pour votre réponse

Merci,

Jean-françois F.
Jean-françois F.

Jean-françois F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Francois
    La live box 6 est compatible Home Keeper, mais elle ne changera pas grand chose a votre problème de Wifi car les caméra sont toujours dans l'ancienne norme Wifi N 2.4ghz et la nouvelle live box n'apporte rien de plus sur cette fréquence, elle ajoute une nouvelle fréquence avec le Wifi 6E mais celui ci ne sera pas utilisé par les systèmes Somfy.

    Quel que soit l'opérateur, les nouvelles box vont apporter le WIFI 6E mais le matériel SOMFY restera en WIFI N 2.4Ghz.
    L'intérêt d'avoir plusieurs fréquences WIFI sur une box, permet en donnant a chacune d'elle un SSID (Nom de réseau) différent, de paramétrer les appareils que nous utilisons sur le wifi qui lui convient au lieu de tout avoir sur une seule fréquence.

    Agnes O.
    Agnes O.

    Agnes O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne parviens pas à reconnecter mes caméras VISIDOM ICM 100 avec ma nouvelle livebox 5
    Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Haut de page