caméra outdoor déjà installée sur un autre site comment faire?

Bonjour,
caméra installée depuis un an et ne fonctionnant plus .
j' ai voulu l'initialiser à nouveau .
le message d'erreur étant " installée sur un autre site "
je suis bloqué pourriez vous m'aider?
le MAC est 0076B10F5B2E
par avance merci
cordialement
daniel

daniel L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit du MAC de votre Link, est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de Outdoor.

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    daniel L.

    bonsoir
    désolé pour le MAC du link
    voici le Mac de la caméra outdoor est:
    0076B1083DC7
    merci pour votre réponse
    cordialement
    daniel

    Maud F.

    Equipe

    Daniel,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l’installation.

    Bonne journée,

    daniel L.

    bonsoir Maud
    je viens de réinstaller la caméra Outdoor tout va bien
    merci pour votre aide.
    j ai un autre souci avec le link de l'alarme que je viens d'acheter il a une semaine "HOME ALARME ADVANCED"

    il y a une alerte qui apparait à l'écran m'informant que les piles du link sont déchargées et qu'il est urgent de les changer
    voici le MAC du Link 0076B10F5B2E
    que faut il faire? vous avez peut être la solution
    par avance merci
    cordialement
    Daniel L

    Maud F.

    Equipe

    Daniel,

    Il faut juste mettre à jour votre Link.

    Veuillez suivre la manip ci-dessous pour réinitialiser :

    Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?

    Bonne journée,

    daniel L.

    bonjour Maud
    c' est parfait ça marche.
    merci
    bon weekend
    Daniel L

    Christophe P.

    Bonjour,
    Même message pour moi lors de la réinstallation de ma caméra. MAC : F8:81:1A:5A:8B:A5
    Merci de votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Veuillez donner l'adresse MAC comme indiqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour Maud,
    Désolé pour cette erreur
    Voici le MAC de la caméra :
    0076B107BCB0
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Je me permets de vous envoyer par message privé sur quelle adresse mail est affilée cette caméra.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour Maud,
    Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu réinstaller la caméra.
    Merci beaucoup de votre réactivité et votre suivi.
    Excellente journée