Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection à somfy connect?

Bonjour,
En essayant de me connecter pour modifier la programmation je tombe sur un message intitulé : Echec de l'analyse JSON au caractère 1 : "Y" vous avez dépassé la limite du débit. Sui un texte de plusieurs pages avec termes techniques incompréhensibles. Pouvez vous me dire si ce problème a déja été rencontré et comment y remédier.

Merci,

laurence C.
laurence C.

laurence C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurence

    Plusieurs cas similaires au vôtre sont déjà passés sur le forum.
    Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème à e mon tahoma rail-din.

    Merci pour votre aide et votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fait remonter le bug a notre service developpement je reviens vers vous dés que j'aurai eu un retour de leur part.
    Bonne journée.

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