Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection à somfy connect?

Bonjour,
En essayant de me connecter pour modifier la programmation je tombe sur un message intitulé : Echec de l'analyse JSON au caractère 1 : "Y" vous avez dépassé la limite du débit. Sui un texte de plusieurs pages avec termes techniques incompréhensibles. Pouvez vous me dire si ce problème a déja été rencontré et comment y remédier.

Merci,

laurence C.
laurence C.

laurence C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence

    Plusieurs cas similaires au vôtre sont déjà passés sur le forum.
    Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème à e mon tahoma rail-din.

    Merci pour votre aide et votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    J'ai fait remonter le bug a notre service developpement je reviens vers vous dés que j'aurai eu un retour de leur part.
    Bonne journée.

    Haut de page