Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance non fonctionnelle

Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application (via réseau téléphonique)

Cependant, lorsque je suis sur le réseau wifi, j'arrive à me connecter.

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est le message d'erreur ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour,

    Le message est "échec de la connexion"

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local avec un pc sur la console web de l'alarme ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    Connexion locale possible (wifi ) mais impossible à distance .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Connectez-vous en local et postez des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglae réseau".

    De même depuis votre box internet, une copie d'écran de l'ouverture des ports.

    Bonne journée !

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    Veuillez trouver , en pièces jointes , les pièces demandées .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le "Réglage réseau" sur "Addresse IP box/modem adsl" mettez 192.168.1.1 .

    Bonne journée

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    La modification a été effectuée .
    Le message d'erreur apparait toujours : échec à la connexion .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous relancé la box internet ?

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    Box redémarré , le problème persiste . Echec à la connexion .
    Cordialement

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    reçu SMS : défaut serveur DNS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça veut dire que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Le paramétrage est mauvais. Dans "Adresse IP Box/modem adsl", vous devriez avoir quelque chose du type : 192.168.1.1

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    bonjour ,
    Si je paramètre 192.168.1.1 au réseau box adsl , il affiche erreur à la connexion. .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut vous connecter sur votre Freebox et vérifier quelle est l'adresse locale qui doit commencer par 192.168 (onglet réseau ou dhcp)

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
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    Bonjour ,
    modification effectuée et redémarrage de la effectuée .
    Le problème persiste : échec à la connexion .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    C'est bien Daniel mais sans détail de ce que vous faites, impossible de vous aider. Détaillez toutes les manipulations svp !

    Bonne journée!

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

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    Bonjour ,
    Sur le réseau , j'ai appliqué l'adresse locale de ma box : 192.168.1....Ensuite , j'ai redémarrer ma box .
    J'ai essayé ma connexion à distance : échec à la connexion .
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Postez une copie du message d'erreur.

    Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Freebox

    Vérifiez que l'accès à distance de votre Freebox n'utilise pas les mêmes ports que ceux de la centrale.

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