Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant bleu fixe

Bonjour,

Le voyant de ma caméra reste en bleu fixe je n'ai pas encore eu le temps de l'enregistrer et le reset est inopérant, que dois je faire svp ?
Cordialement

Samantha B.
Samantha B.

Samantha B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samantha,


    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre caméra ?


    Ainsi m'envoyer l'adresse MAC :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Samantha B.
    Samantha B.

    Samantha B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    C'esy une smart outdoor ip camera
    Je sais pas quel est le numéro de mac je vous donnence que j'ai trouvé derrière la cam
    5525000200
    Tyh M21552
    Lyonstraat 293047AJ
    Voila en espérant que ca puisse vous aider
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Samantha,

    Cela ne ressemble pas à un produit Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page