Cette question a été résolue
Bonjour,
Comment désactiver l’alarme Somfy Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?
Merci,
Bonjour.
La solution est d'utiliser vos badges ou bien le clavier si vous l'avez
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réponse, ça marche.
Cordialement
Bonjour, suite à perte d'internet nous n'avons pas pu couper l'alarme one+, pour la coupé j'ai débranché puis reseté. Le sous que sur l'application l'alarme est toujours active et le one + déconnecter. Avez vous une solution pour réinitialiser le one +. L'adresse mac est b0f1ec0d8772. Merci
Bonjour Nicolas,
Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez tenter de reconnecter la One sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour
Mon client a régulièrement de brève coupure internet (très souvent la nuit).
Comment désactiver DÉFINITIVEMENT cette alerte ? Comment inhiber ce canal ?
Merci
Bonjour Pierre,
Quel est le modèle de son système d'alarme ?
Bonne journée,
Home keeper, le systeme date d'environ 2/3 ans
Merci !
Pierre,
Il faut revoir le paramétrage de sa box internet.
Veuillez également consulter le post ci-dessous : Déconnection intempestive HomeKeeper Pro
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
Agnès a répondu
arnaud a répondu
Agnès a posé une nouvelle question