Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Comment désactiver une alarme Somfy Home Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Bonjour,

Comment désactiver l’alarme Somfy Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Merci,

Agnès
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    arnaud B.
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    Bonjour.

    La solution est d'utiliser vos badges ou bien le clavier si vous l'avez

    Cordialement

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    Agnès
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    Bonjour Arnaud,
    Merci pour votre réponse, ça marche.
    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour, suite à perte d'internet nous n'avons pas pu couper l'alarme one+, pour la coupé j'ai débranché puis reseté. Le sous que sur l'application l'alarme est toujours active et le one + déconnecter. Avez vous une solution pour réinitialiser le one +. L'adresse mac est b0f1ec0d8772. Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez tenter de reconnecter la One sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Pierre G.
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    Pierre G.

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    Bonjour
    Mon client a régulièrement de brève coupure internet (très souvent la nuit).
    Comment désactiver DÉFINITIVEMENT cette alerte ? Comment inhiber ce canal ?

    Merci

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de son système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
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    Pierre G.

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    Home keeper, le systeme date d'environ 2/3 ans

    Merci !

    Pierre,


    Il faut revoir le paramétrage de sa box internet.

    Veuillez également consulter le post ci-dessous : Déconnection intempestive HomeKeeper Pro


    Bonne journée,

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