Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment désactiver une alarme Somfy Home Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Bonjour,

Comment désactiver l’alarme Somfy Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Merci,

Agnès
Agnès

Agnès

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    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour.

    La solution est d'utiliser vos badges ou bien le clavier si vous l'avez

    Cordialement

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    Les autres réponses

    Agnès
    Agnès

    Agnès

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    Bonjour Arnaud,
    Merci pour votre réponse, ça marche.
    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour, suite à perte d'internet nous n'avons pas pu couper l'alarme one+, pour la coupé j'ai débranché puis reseté. Le sous que sur l'application l'alarme est toujours active et le one + déconnecter. Avez vous une solution pour réinitialiser le one +. L'adresse mac est b0f1ec0d8772. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez tenter de reconnecter la One sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Bonjour
    Mon client a régulièrement de brève coupure internet (très souvent la nuit).
    Comment désactiver DÉFINITIVEMENT cette alerte ? Comment inhiber ce canal ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de son système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    Home keeper, le systeme date d'environ 2/3 ans

    Merci !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pierre,


    Il faut revoir le paramétrage de sa box internet.

    Veuillez également consulter le post ci-dessous : Déconnection intempestive HomeKeeper Pro


    Bonne journée,

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