Cette question a été résolue

Comment désactiver une alarme Somfy Home Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Bonjour,

Comment désactiver l’alarme Somfy Protect lorsqu’il y a une coupure internet ?

Merci,

Agnès

    arnaud B.

    Bonjour.

    La solution est d'utiliser vos badges ou bien le clavier si vous l'avez

    Cordialement

    Les autres réponses

    Agnès

    Bonjour Arnaud,
    Merci pour votre réponse, ça marche.
    Cordialement

    Nicolas M.

    Bonjour, suite à perte d'internet nous n'avons pas pu couper l'alarme one+, pour la coupé j'ai débranché puis reseté. Le sous que sur l'application l'alarme est toujours active et le one + déconnecter. Avez vous une solution pour réinitialiser le one +. L'adresse mac est b0f1ec0d8772. Merci

    Pierre G.

    Bonjour
    Mon client a régulièrement de brève coupure internet (très souvent la nuit).
    Comment désactiver DÉFINITIVEMENT cette alerte ? Comment inhiber ce canal ?

    Merci

    Pierre G.

    Home keeper, le systeme date d'environ 2/3 ans

    Merci !