Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème connexion tahoma??

Bonjour,

après une coupure de courant , mes volets ne se baissent plus aux heures demander je dois les descendre moi même
1222-2665-2788
Merci,

Valerie G.
Valerie G.

Valerie G.

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62217
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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des érables
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achicourt
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Valérie
    Si vous avez une tahoma V2 en forme de vague il faut la resynchroniser

    Bonjour Valerie,
    Avez vous fais la manipulation demander par JACKY MAINGAULT .
    Bonne journée.

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