Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire tahoma et alarme protexial io que faire ?

Bonjour,

Nous avons acheté notre maison équipée de l’alarme protexial io et de la tahoma v1 ?
Quelles démarches dois faire pour que je puisse utiliser ces équipements et les reparamétrer ?

J'ai vu sur le forum que les yellow avaient besoin des codes d'indentification matériel
Centrale protexial io 625406
PIN Tahoma 0204-3538-9414

Merci,

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fabrice
    Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui lis avant de poser sa question.

    Vous avez fait le nécessaire, plus qu' attendre l'action d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Fabrice,
    J'etais passé a coté de votre message je suis navré.
    Avez vous toujours besoin de mon aide?
    Bonne journée.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

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    Bonjour Nicolas F.

    Oui toujours besoin de l'aide de somfy, pour recupérer sur mon compte l’alarme protexial io et la tahoma v1...

    Merci

    Le problème est que je ne suis plus sur place actuellement...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Fabrice,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Concernant votre Tahoma j'ai bien fais le transfert vers votre compte : defert.fabrice@orange.fr
    pour votre alarme protexiom/protexial, j'ai oublier de vous demander ne n° de serie de la central (il s'agit d'un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.)
    celui est trouvable dans la liste des elements depuis le claiver LCD. (menu 5)
    Je ne pourrai supprimer le compte et vous laissé le recréer. je n'ai pas la possibilité de le faire de transfert.
    Bonne journée.

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