Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté notre maison équipée de l’alarme protexial io et de la tahoma v1 ?
Quelles démarches dois faire pour que je puisse utiliser ces équipements et les reparamétrer ?
J'ai vu sur le forum que les yellow avaient besoin des codes d'indentification matériel
Centrale protexial io 625406
PIN Tahoma 0204-3538-9414
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui lis avant de poser sa question.
Vous avez fait le nécessaire, plus qu' attendre l'action d'un Yello.
Bonjour Fabrice,
J'etais passé a coté de votre message je suis navré.
Avez vous toujours besoin de mon aide?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Oui toujours besoin de l'aide de somfy, pour recupérer sur mon compte l’alarme protexial io et la tahoma v1...
Merci
Le problème est que je ne suis plus sur place actuellement...
Fabrice,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour Fabrice,
Concernant votre Tahoma j'ai bien fais le transfert vers votre compte : defert.fabrice@orange.fr
pour votre alarme protexiom/protexial, j'ai oublier de vous demander ne n° de serie de la central (il s'agit d'un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.)
celui est trouvable dans la liste des elements depuis le claiver LCD. (menu 5)
Je ne pourrai supprimer le compte et vous laissé le recréer. je n'ai pas la possibilité de le faire de transfert.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question