Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'activation de mon alarme Somfy Protect est impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon alarme Somfy protect, aussi bien par mon badge, que par l'application. En ouvrant l'application, celle-ci me demande de lancer un diagnostique complet, mais celui-ci ne s'effectue pas et affiche: 'Problème de communication avec votre équipement'. Merci de votre retour.

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Pascal.
    Si les badges ne fonctionne pas il faut faire un arrêt relance du Link.
    Débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Rebrancher ensuite le Link et attendez qu'il se reconnecte (Led Fixe Blanche)

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