Pourquoi l'activation de mon alarme Somfy Protect est impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon alarme Somfy protect, aussi bien par mon badge, que par l'application. En ouvrant l'application, celle-ci me demande de lancer un diagnostique complet, mais celui-ci ne s'effectue pas et affiche: 'Problème de communication avec votre équipement'. Merci de votre retour.

Merci,

Pascal R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal.
    Si les badges ne fonctionne pas il faut faire un arrêt relance du Link.
    Débrancher le Link, maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Rebrancher ensuite le Link et attendez qu'il se reconnecte (Led Fixe Blanche)

    Pascal R.

    Merci, mais je n'ai pas de link. J'utilise une One+.

    JACKY M.

    Désolé je ne maitrise pas ce système.

    Pascal R.

    Merci Jacky d'avoir essayé.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE ?

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Merci Maud, mais tout est revenu dans l'ordre hier, sans aucune action de ma part. C'est bien cela qui m'inquiète....
    Je reposterai si cela se reproduit.