Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced sont à côté.
J'ai essayé plusieurs procédures et plusieurs fois.
1) procédure de l'app avec la pression d'une touche clavier
Il y a un balayage qui se termine par la croix rouge et un bip-
2) J'ai enlevé les piles, les ai remises, appuyé pendant 5 sec jusqu'au bip.
3) appui sur un touche.
il y a plusieurs balayages qui se termine par un bip et la croix rouge.
Qd je recommence, il n'ya qu'un balayage.
Merci pour votre aide.
Jean-Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Vous trouverez en pièces-jointes la photo de l'étape où le message apparaît et le message en question.
Pour rappel, le message s'affiche instantanément après avoir retiré la languette / appuyé sur une touche (le clavier n'ayant pas fini son balayage pour se connecter au système).
Voici l'adresse MAC de mon Link si vous avez besoin de faire des vérifications à distance : 0076B11043BC
Cordialement,
Nicolas D.
Nicolas,
Merci pour les infos.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens de reseter le clavier à 16:38 et lancer un nouvel appairage. Rien n'y fait, le défilement des touches du clavier fini toujours par la croix rouge.
Sinon tout le reste de mon kit home alarm advanced fonctionne parfaitement.
Cordialement
Bonjour, j e viens d'acheter un pack ADVANCED avec le clavier. J'ai exactement le même problème, malgré les différentes manipulations, cela fini systématiquement par la croix rouge. Un Yello peut il me contacter afin de bénéficier d'un SAV ou d'une manipulation spécifique ? merci
Bonjour,
Je rencontré exactement le même problème.
J'ai tenté la réinitialisation du clavier en retirant les piles puis en appuyant sur la ❌️.
Mais le problème persiste.
Que doisje faire maintenant ?
Geoffrey
Bonjour Florian et Geoffrey,
Pouvez vous poster une photo de l'étiquette à l'arrière du clavier.
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Voilà la photo demandée
Geoffrey
Bonjour,
Voilà la photo demandée
Florian A
Bonjour Florian,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Avez-vous des nouvelles concernant mon ticket ?
Cordialement,
Nicolas D.
Bonjour Nicolas,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais installer votre clavier.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'appeler le service SAV de Somfy, une MAJ interne vient d'être réalisé sur leur serveurs. Je viens de ré essayer de synchronisé mon clavier et cela a réussi du 1er coup. Elément résolu pour ma part. Excellente journée
Bonjour,
Problème réglé également de mon côté.
Merci !
Nicolas D.
Bonjour
Impossible d'appairer mes 2 claviers avec le link. J'ai suivi toutes les procédures mais une croix rouge s'affiche toujours.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance
Martine
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