Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à la page "mon systeme d'alarme somfy"

Bonjour,
suite à un changement de box ( 4G box bouygues) , d'une part je ne peux plus me connecter via l'application alarme somfy à mon alarme si je suis en 4G ( mais oui si je suis sur le réseau wifi de ma maison) , et je découvre que je ne peux plus accéder( mais de puis quand ? première visite depuis plsuieurs années) à ma page " mon systeme d'alarme somfy" malgré tous les identifiants qui sont corrects
Merci de votre aide .
David F

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
505 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Box
    Ci joint le post avec tous les tutos par matériel
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    505 / 750
    points

    Bonjour
    et merci pour ces infos . J'avais pourtant appelé bouygues à plusieurs reprises, et pour eux , on ne pouvait pas ouvrir de ports sur leur 4Gbox !?
    Tout est réglé , ça marche.
    Merci Jacky M.

    Haut de page