Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un changement de box ( 4G box bouygues) , d'une part je ne peux plus me connecter via l'application alarme somfy à mon alarme si je suis en 4G ( mais oui si je suis sur le réseau wifi de ma maison) , et je découvre que je ne peux plus accéder( mais de puis quand ? première visite depuis plsuieurs années) à ma page " mon systeme d'alarme somfy" malgré tous les identifiants qui sont corrects
Merci de votre aide .
David F
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Box
Ci joint le post avec tous les tutos par matériel
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonjour
et merci pour ces infos . J'avais pourtant appelé bouygues à plusieurs reprises, et pour eux , on ne pouvait pas ouvrir de ports sur leur 4Gbox !?
Tout est réglé , ça marche.
Merci Jacky M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question