connexion impossible à la page "mon systeme d'alarme somfy"

Bonjour,
suite à un changement de box ( 4G box bouygues) , d'une part je ne peux plus me connecter via l'application alarme somfy à mon alarme si je suis en 4G ( mais oui si je suis sur le réseau wifi de ma maison) , et je découvre que je ne peux plus accéder( mais de puis quand ? première visite depuis plsuieurs années) à ma page " mon systeme d'alarme somfy" malgré tous les identifiants qui sont corrects
Merci de votre aide .
David F

david F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Box
    Ci joint le post avec tous les tutos par matériel
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    david F.

    Bonjour
    et merci pour ces infos . J'avais pourtant appelé bouygues à plusieurs reprises, et pour eux , on ne pouvait pas ouvrir de ports sur leur 4Gbox !?
    Tout est réglé , ça marche.
    Merci Jacky M.