Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme installation home alarm

Bonjour,

j'ai suivi les instructions pour régler le wifi sur ma box, mais je n'arrive pas à installer le home alarm. Est ce que cela peut être lié au fait qu'il était installé par le précédent propriétaire ? Un reset doit il être effectué ? Son numéro est le BU0111018A3B1940


Merci,

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page