Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

kit de connectivité desactivé suite au remplacement de la box?

Bonjour, suite a l'echange de ma box pop suite a orage mon kit est plus reconnu ,quelle manip a faire pour le faire reconnaitre , il clignote toujours rouge ,meme apres un reset, je vous remercie a l'avance

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gérard.
    Normalement il est connecté en WIFI.
    Je pense que Orange n'a pas remis votre ancien SSID et Clé WIFI dans la nouvelle box.
    Soit vous savez modifier ces informations sur la box, sinon poster le N° de PIN du Kit et attendez l'aide d'un Yello.

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Merci ,mais c'est free qui m'a echangé ma freebox pop ,donc forcement nouveau ssid et cle wifi faudrait il remettre a zero le kit de connectivité?,merci d'avance ,cordialement G:B
    Pin :2102-4129-4556

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de réinitialiser mon kit de connexion
    Le code pin est 2105-2978-3684
    Cordialement

    Haut de page