Question en attente de réponse
Bonjour, suite a l'echange de ma box pop suite a orage mon kit est plus reconnu ,quelle manip a faire pour le faire reconnaitre , il clignote toujours rouge ,meme apres un reset, je vous remercie a l'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard.
Normalement il est connecté en WIFI.
Je pense que Orange n'a pas remis votre ancien SSID et Clé WIFI dans la nouvelle box.
Soit vous savez modifier ces informations sur la box, sinon poster le N° de PIN du Kit et attendez l'aide d'un Yello.
Merci ,mais c'est free qui m'a echangé ma freebox pop ,donc forcement nouveau ssid et cle wifi faudrait il remettre a zero le kit de connectivité?,merci d'avance ,cordialement G:B
Pin :2102-4129-4556
En attendant l'avis d'un Yello vous pouvez vous dépanner en créant un wifi invité avec l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi.
Bonjour
Merci de réinitialiser mon kit de connexion
Le code pin est 2105-2978-3684
Cordialement
Bonjour Daniel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question