Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Calendrier inopérant dans Somfy Protect?

Bonjour, l'activation de la détection de mouvement par mes deux caméras par la fonction calendrier dans Somfy Protect ne fonctionne plus depuis le 27/08.

Merci,

Alain L.
Alain L.

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    Réponses

    Bonjour Alain,


    Veuillez me faire parvenir le numéro MAC de vos caméras.


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

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    Bonjour Maud, voici les adresses MAC de mes caméras: 0076B1048853
    0076B1044466

    Merci et bon week-end.

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

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