Calendrier inopérant dans Somfy Protect?

Bonjour, l'activation de la détection de mouvement par mes deux caméras par la fonction calendrier dans Somfy Protect ne fonctionne plus depuis le 27/08.

Merci,

Alain L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Veuillez me faire parvenir le numéro MAC de vos caméras.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour Maud, voici les adresses MAC de mes caméras: 0076B1048853
    0076B1044466

    Merci et bon week-end.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.