Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calendrier inopérant dans Somfy Protect?

Bonjour, l'activation de la détection de mouvement par mes deux caméras par la fonction calendrier dans Somfy Protect ne fonctionne plus depuis le 27/08.

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Veuillez me faire parvenir le numéro MAC de vos caméras.


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud, voici les adresses MAC de mes caméras: 0076B1048853
    0076B1044466

    Merci et bon week-end.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Haut de page