Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d’une box Kit connectivité. Aucun souci pour l’installation ainsi que la détection de mon volet roulant.
Par contre pour ajouter l’appareil dans Apple HomeKit, ce fut autre chose. Après plusieurs tentative la box s’est intégrée dans Apple. Sauf que mon volet ne descend pas dans Apple. Je ne peux donc pas le contrôler via Apple. J’ai supprimé et ajouté de nouveau la box. Rien n’y fait.
J’ai donc voulu passer par l’application home control de Legrand car je dispose du iDiamond pour les volets Bubendorf ainsi que d’un thermostat Netatmo. Je précise que tout ses appareils sont bien dans mon Apple HomeKit. Toutefois quand je tente d’établir la connexion j’ai systématiquement Session Somfy Expiré.
Que dois-je faire pour rétablir les liens entre toute ces application ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mes motorisations ? Vous parlez de mes volets ? Ils ne sont pas compatibles Apple HomeKit. C’est d’ailleurs l’intérêt d’avoir acheté ce hub qui permet de faire la communication entres les deux
Bonjour
Si les motorisations de vos volets ne sont pas dans la liste, elles ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée !
Bonjour,
De quelle liste est-il question exactement ?
Merci ☺️
La liste que je vous ai mise plus haut.
Bonne journée !
Oops, Je n’avais pas fait attention.
Je n’avais pas connaissance de cette liste. C’est bien dommage que ça ne soit pas précisé sur la fiche produit du kit de connectivité. Surtout que pour moi partant du principe que le volet est compatible avec le kit de connectivité le hub est censé de faire le lien avec l’api des autres constructeurs pour lequel il est compatible. Cela fonctionne bien avec mes Alexa…
Merci pour toutes vos réponses.
Si par hasard vous avez une idée de pourquoi je ne peux pas connecter mon compte à Home Control ? Est-ce encore un problème de connectivité ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question