Thaoma et Mac

Bonjour,
suite au changement de ma box pour la fibre je ne peut plus avoir axer a ma thaoma box de mon Mac de mon portable tous fonctionne correctement .je suis toujourss chez orange seul la box a changer LIVEBOX 5 une petite idée ?

Merci,

jean-michel B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Vider le cache et les cookies de votre navigateur.

    Si ça ne suffit pas, poster le N° de série (PIN) de votre tahoma pour qu'un Yello regarde si il y a un blocage.

    jean-michel B.

    merci jacky M pour votre reponse effectivement c'était bien ca sa refonctionne.
    bonne journée