Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma et Mac

Bonjour,
suite au changement de ma box pour la fibre je ne peut plus avoir axer a ma thaoma box de mon Mac de mon portable tous fonctionne correctement .je suis toujourss chez orange seul la box a changer LIVEBOX 5 une petite idée ?

Merci,

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vider le cache et les cookies de votre navigateur.

    Si ça ne suffit pas, poster le N° de série (PIN) de votre tahoma pour qu'un Yello regarde si il y a un blocage.

    jean-michel B.
    jean-michel B.

    jean-michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci jacky M pour votre reponse effectivement c'était bien ca sa refonctionne.
    bonne journée

    Haut de page