Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation jumelage box connectivite

Bonjour,

Je souhaite donner ma box connectivité à ma belle mère, mais lorsque je veux l’affecter à son compte, cela me marque que la box est déjà affectée à mon compte (ce qui est vrai)
Je souhaiterai donc autoriser le transfert vers son compte

Code pin box : 2014-5525-0081

Merci d’avance
(J’en profite : il y a un bug actuellement avec le site, il reste sur l’application est en cours d’initialisation 70%)
Merci aussi!

Etienne L.
Etienne L.

Etienne L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page