Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation jumelage box connectivite

Bonjour,

Je souhaite donner ma box connectivité à ma belle mère, mais lorsque je veux l’affecter à son compte, cela me marque que la box est déjà affectée à mon compte (ce qui est vrai)
Je souhaiterai donc autoriser le transfert vers son compte

Code pin box : 2014-5525-0081

Merci d’avance
(J’en profite : il y a un bug actuellement avec le site, il reste sur l’application est en cours d’initialisation 70%)
Merci aussi!

Etienne L.
Etienne L.

Etienne L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Etes vous sur de votre PIN car je n'ai pas de compte à ce pin.

    Bonne journée,

    Etienne L.
    Etienne L.

    Etienne L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    En effet, j’ai inversé 2 chiffres :
    2104-5525-0081

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Etienne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Etienne L.
    Etienne L.

    Etienne L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est parfait
    Merci beaucoup!

    Haut de page