Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra - somfy protect ajout d'un 2 ème numéro propriétaire ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter un 2ème numéro de portable pour le 2nd propriétaire. Mais sur l'appli SOMFY PROTECT pour l'ajout d'un autre propriétaire, je peux uniquement mettre une 2ème adresse mail. Comment faire ?

Merci,

Jachques Henri T.
Jachques Henri T.

Jachques Henri T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jacques Henri.
    Ce n'est pas le numéro de téléphone qui pilote Somfy Protect mais le compte Somfy que vous devez créer avec une adresse mail.
    De plus il ne faut qu'un smartphone de connecté sur un compte somfy sinon, l'application ne sait pas qui fait quoi.

    Créer un deuxième utilisateur avec son adresse mail. Il va recevoir un mail l'invitant à télécharger l'application Somfy Protect, puis il devra créer un compte chez Somfy avec son Mail et lorsqu'il sera connecté à son compte il pourra mettre son numéro de téléphone dans Somfy Protect sur son smartphone.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, une fois le deuxième compte créé, comment faire pour avoir accès au pilotage de la caméra ? Merci. Thierry

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez vous expliquer votre problème exactement.

    Bonne journée.

    Haut de page