Caméra - somfy protect ajout d'un 2 ème numéro propriétaire ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter un 2ème numéro de portable pour le 2nd propriétaire. Mais sur l'appli SOMFY PROTECT pour l'ajout d'un autre propriétaire, je peux uniquement mettre une 2ème adresse mail. Comment faire ?

Merci,

Jachques Henri T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jacques Henri.
    Ce n'est pas le numéro de téléphone qui pilote Somfy Protect mais le compte Somfy que vous devez créer avec une adresse mail.
    De plus il ne faut qu'un smartphone de connecté sur un compte somfy sinon, l'application ne sait pas qui fait quoi.

    Créer un deuxième utilisateur avec son adresse mail. Il va recevoir un mail l'invitant à télécharger l'application Somfy Protect, puis il devra créer un compte chez Somfy avec son Mail et lorsqu'il sera connecté à son compte il pourra mettre son numéro de téléphone dans Somfy Protect sur son smartphone.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Thierry F.

    Bonjour, une fois le deuxième compte créé, comment faire pour avoir accès au pilotage de la caméra ? Merci. Thierry