Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de clé de sécurité entre équipement et boitier Somfy

Bonjour,
J'ai un nouveau message qui s'affiche lorsque je tente de faire fonctionner les volets :
"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Annie

Merci,

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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35200
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TAHOMA
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Annie

    Il faut réinitialiser le volet et le réassocier à la box domotique. Ainsi il prendra la clé de cette box.

    Bonne journée !

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