Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de clé de sécurité entre équipement et boitier Somfy

Bonjour,
J'ai un nouveau message qui s'affiche lorsque je tente de faire fonctionner les volets :
"L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur".
Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Annie

Merci,

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Annie

    Il faut réinitialiser le volet et le réassocier à la box domotique. Ainsi il prendra la clé de cette box.

    Bonne journée !

    Haut de page