Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activation/désactivation ?

Bonjour,

Je viens d'entrer dans un logement équipé de Tahoma déjà activé. Comment changer cela ?

Merci,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie,
    Pour qu'un Yellow puisse effectuer les manips nécessaires, il faut indiquer ici sur ce post le code pin de votre TaHoma, comme par exemples https://forum.somfy.fr/questions/2983536-code-pin-tahoma-deja-active
    Cordialement

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Le PIN de la Tahoma est 1213-1817-5596
    Merci.

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Et Merci

    Haut de page