Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activation/désactivation ?

Bonjour,

Je viens d'entrer dans un logement équipé de Tahoma déjà activé. Comment changer cela ?

Merci,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Stéphanie,
    Pour qu'un Yellow puisse effectuer les manips nécessaires, il faut indiquer ici sur ce post le code pin de votre TaHoma, comme par exemples https://forum.somfy.fr/questions/2983536-code-pin-tahoma-deja-active
    Cordialement

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Le PIN de la Tahoma est 1213-1817-5596
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    Bonjour,
    Et Merci

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