Impossible de réinstaller mon Link

Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement

  • Équipement : Link
  • Le téléphone est un Android
  • La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
  • Les conseilles de positionnement ont été donnés
  • Les prérequis à l'installation ont été donnés
  • La procédure d’enregistrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
  • La réinitialisation le Link a été faite
  • La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
  • Résultat : Pb installation Link pas de clignotement rapide au moment de l'appairage.

Merci,

Franck J.

    Réponses

    JACKY M.

    FLORINE T.

    Bonjour
    Suite au changement de box dans le cadre de l'installation de la fibre je n'arrive pas à reinstaller le link.une mauvaise manipulation à fait supprimer mon équipement sur l'application m'empêchant ainsi d'enlever l'ancienne connexion Wi-Fi
    Pouvez vous me réinitialiser le link
    Sa référence est: BU01110074BC
    Merci

    nicole R.

    Bonjour
    Je me retrouve dans le même cas que Florine suite a un changement pour passer de l'adsl vers la fibre je n'arrive pas a reinstallé mon link je ne les pas désinstallé avec mon ancien code wifi et maintenant il n'est plus detecté
    pouvez me le réinitialisé svp
    je vous donne le numéro inscrit au dos du link
    BU0111003FDA
    Par avance merci pour votre aide

    Bonjour Nicole,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    Ré installer le LINK

    Bonne journée,

    Maxence L.

    Bonjour,
    Malgré toutes mes tentatives d’installation du Link des anciens propriétaires, je n’arrive pas à aboutir.
    Jai essayer la réinitialisation 8s et 20s ainsi que les changements de paramètres sur ma Flybox 4G Home.

    Le numéro sur le link est le suivant : BU011101B453 201
    Pouvez vous me venir en aide ?
    Merci d’avance
    Bonne soirée

    JACKY M.

    Bonsoir Maxence
    Pour installer le Link vous devez connecter votre smartphone sur le Wifi 2.4

    Ensuite au cour de la procédure d'installation sélectionner le réseau WIFI qui porte le nom Somfy.... ou Myfox..... et ne tenez pas compte du message " pas de connection internet" mùais enchainer sur l'application.

    Ce n'est pas vous qui donné les informations du Wifi au Link mais le smartphone.

    Bonjour Maxence,

    Le Link est toujours sur le compte des anciens propriétaires, c'est pour cela que vous ne pouvez pas faire l'installation.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Maxence L.

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie. Nouvelle tentative hier soir mais sa n’est toujours pas concluant. J’ai l’accord SMS des anciens propriétaires. Si vous le souhaitez je peux vous le transmettre par mail.
    Bonne journée
    Cordialement
    Maxence

    Maxence L.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour. J’ai bien reçu votre mail. Je vous ai transmis les documents nécessaires mais je n’ai aucun retour de votre part. J’ai le sentiment que vous ne recevez pas mes réponses par mail.

    Bonne journée
    Cordialement
    Maxence Labroche

    Maxence L.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Voici la photo. J’espère qu’elle va vous permettre de débloquer l’installation du Somfy.

    Bonne journée

    Cordialement

    Maxence

    Maxence L.

    Bonjour Maud,
    Voici la photo demandé
    Merci à vous.
    Bonne journée
    Cordialement
    Maxence