Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bapt,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour
Je rencontre le même problème et je n’arrive pas à réinitialiser ma TaHoma switch. Pouvez-vous le faire svp afin que je puisse recommencer le parametrage ?
Code 2010-2585-7090
Merci beaucoup
Bonjour,
Problème identique les 2 comptes sont xxxxxxx @laposte.net et xxxxxxx @laposte.net
Code pin 1228-7233-5271
Cdt
Bonjour
Du coup vous avez réinitialiser ma tahoma ?
Merci
Re bonjour
Vous n’avez pas pris le bon code pin
Bonjour Stephan,
Le code PIN que vous m'avez communiqué n'est pas à votre nom.
J'ai trouvé une autre box liée à votre mail mais elle est connectée, je ne l'ai donc pas réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour Nora,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Non c’est un achat pap
Je vous redonne mon code Code 2010-2585-7090
Bonjour
Ma nouvelle tahoma était relié à ce compte il me semble
mariexxxxxx78@gmail.com
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Merci beaucoup
Bonjour Stephan,
Pouvez-vous tester de nouveau svp?
Merci,
Bonjour,
j'ai acheté un Tahoma V2 en occasion, mais je ne peux pas créer de compte car l'ancien propriétaire n'a pas fait la demande de suppression de compte.
le code PIN est le : 1201-3076-8922
merci à vous
Bonjour
Pouvez vous dissocier le compte associé ma box Tahoma Switch dont le code PIN est : 2003-1124-5856.
Je vous remercie
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Pardon, je n'ai pas relu avant de confirmer....
Est ce qu'il faut que je crée à nouveau un compte tahoma avec l'adresse mail que je souhaite ?
Bonjour,
Merci pour la réinitialisation du compte Tahoma que vous avez effectué rapidement
cordialement
Nicolas,
Avec plaisir,
Belle soirée,
J'ai eu ma réponse tout seul. Lorsque l'on change d adresse mail il faut réactiver la tahoma comme au départ. C'est très bien expliqué est très rapide.
Merci à vous pour votre rapidité , on ne peut pas faire plus vite, c'est le cas de la dire
Bonjour
Suite à la réinitialisation du compte Tahoma,pouvez vous me dire si cette Tahoma V2 est une version premium ou non
merci à vous
Bonjour Vincent,
Avec plaisir,
Belle journée,
Bonjour Nicolas,
Qu'entendez vous par Prenium ?
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème sur un produit que je viens d'acheter.le pin code est 2022-6020-8861.
Merci par avance.
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , pouvez vous désactiver mon code pin s’il vous plaît suite à un changement de box TaHoma switch mimi .
2104-1011-9471
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai racheté ma switch à une connaissance, il a fermé son compte mais ma switch est déclarée déjà paramétrée ?
Pourriez-vous svp la réinitialiser ?
pin 2027 0807 1185
D'avance merci !
Marc C
Bonjour, merci pour avoir fait le nécessaire mais malheureusement ça a n a rien changer pour ma part . Car j’ai actuellement 5 volets en bas et un récepteur que j ai mis sur une seule smoove. J’ai le dessin que vous voir en pièces jointe . Car j’avais une précédent tahoma switch mimi Ou tout était bien paramétrer même avec Alexa pour la commande vocal .sauf qu il y avait des coupures et impossible d interagir avec les volets donc je l ai remplacé. j ai donc fermé mon compte et réinitialiser la tahoma donc je me débarrasser . Quand j ai voulu remettre mon installation avec ma nouvelle tahoma c’est à ce moment là qu est apparu ce dessin. Et de ce faite impossible à associer . Bonne journée
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je n'ai plus aucun accès à mon compte Somfy ni à l'application Tahoma (installée sur 2 téléphones).
Pourriez-vous solutionner le problème ?
Je possède une Tahoma Switch.
Merci par avance.
Bonjour Jerome,
Votre compte est bien associé.
Quel message d'erreur rencontrez-vous?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thibault a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Hervé a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Loic a répondu
Sebastien a répondu
Gaëlle a répondu
Raphael a répondu
Gaëlle a répondu
Justine a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
michael a répondu
Loic a répondu