Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES

Pascal J.
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?
    Vous ne parvenez plus à vous connecter?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rem,

    En effet il y'a un problème sur votre compte.
    Je fais une demande auprès du service support et je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

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    Bonjour , pouvez vous réinitialiser ma box 2104-1011-9471 s il vous plait . Je vous remercie par avance .bonne journée à vous . ´

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?
    Vous ne parvenez plus à vous connecter?

    Merci,

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

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    Oui j’ai des soucis de connection car j avais une précédente box que j’ai dû ramener pour défaut !! Mais j ai pas pris le temps de prendre son code pin et du coup je suis bloquer . De ce faites j ai réinitialiser mes volets un par un et je recommence à zéro depuis le départ en espérant que cela fonctionne . Bonne journée à vous en vous remerciant

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Benoit,

    Votre box a bien été réinitialisée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rem,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte.
    Vous pouvez de nouveau vous connecter.

    Bonne journée,

    Céline R.
    Céline R.

    Céline R.

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    Bonsoir moi je n’arrive à ajouter mes volets IO car la conseillère du service client m’a dit de les supprimer un par un de mon kit de connectivité et depuis que la Box switch est activée je n’arrive pas ajouter mes 4 volets comment dois je faire cela dure depuis vendredi
    Si quelqu’un a un conseil à me donner je suis preneuse
    Voici mon code pin de ma switch : 2034-1089-9709
    Elle est bien activée mais refuse mes volets voici ce qu’ils me disent et en même temps je suis en default que faire même en désinstallant ma box ça se remet automatiquement
    Merci d’avance

    Rem
    Rem

    Rem

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    Bonjour,
    Merci de votre retour mais actuellement je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Que dois je faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rem,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

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    Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion lors de l'achat de ma maison. Je souhaiterais l'associer à mon nouveau compte. Pin 1216-1999-3422

    Pourriez vous procéder à sa reinitialisation ou l'associer directement à mon compte ? (ex Christophe v)

    En vous remerciant par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

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    Bonjour, j’ai fait la même opération et du coup je ne peux plus aller sur ma TaHoma pouvez-vous m’aider?

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour
    Je souhaiterais réinitialiser une tahoma switch pour l’utiliser avec un autre compte dans une autre maison
    Code pin: 2013-4384-5781
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

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    Bonjour j'ai tjrs le même message d'erreur box déjà activé merci de contacter Somfy sur le forum...

    Pourriez-vous faire le nécessaire pour joindre ma box à mon compte celui que vous utilisez pour me contacter :

    Pin 1216-1999-3422
    Mail Seb.......@9online.fr

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Oui en effet elle est toujours active car vous n'avez pas répondu à notre mail précèdent dans lequel je vous posé la question suivante:
    Si je comprends bien vous avez récupéré la box Tahoma ainsi que la maison dans laquelle elle était installée?

    Merci,

    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

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    Rebonjour Vanessa je vous ai répondu par mail vendredi et relancé hier il me semble. Vous n'avez pas du recevoir mes mails ? Oui j'ai acheté la maison dans laquelle il y avait déjà les équipements. Je les ai utilisé jusqu a présent tel quel sans prendre le soin de changer de compte. Mais la j'ai perdu les identifiant d'origine du 1er propriétaire et il est temps que je mette tout à mon nom et mail.
    En vous remerciant par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Sébastien,

    En effet je n'avais pas reçu vos mails.
    J'ai transféré la box sur votre adresse mail,

    Bonne journée,

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

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    Bonjour
    Après de nombreux efforts j ai réussi à me reconnecter
    Sur mon compte tout était parfait.
    Et la l application me demande de faire une mise à jour
    Et la box introuvable
    Help merci d'avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour les Somfystes
    Je viens d'acquérir une box V2 d'occasion (PIN 1213-5464-7980) remis a zéro par son ancien propriétaire, car ma Tahoma Switch neuve (2013-9461-6292) ne convenait pas à mon système de volet.
    Malheureusement quand je crée un compte sur Somfy-Connect au moment ou je saisie mon adresse mail je me retrouve avec un message "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."
    Pourtant j'ai supprimé mon compte de la Tahoma Switch
    Mon adresse mail est la suivante: maxxxxxxu.fxxxxd@yxxxxxxo.fr
    Pour information les seuls comptes somfy en ma possession et mon alarme et le forum somfy
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???
    Vous remerciant par avance
    Bien à vous

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

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    Bonjour à tous
    Je reviens vers vous car après avoir réussi à relancer tahoma, une mise à jour a été exécuté automatiquement depuis je n'ai plus de commande sauf pour un de vos partenaires iftt me semble t il. Que puis je faire.
    Je vous remercie d'avance et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Votre tahoma 1213-5464-7980 est bien connecté a votre adresse mail.
    vous pouvez donc utiliser l'interface web tahomalink.com ou l'app tahoma classic.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loic,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

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    Bonjour Vanessa
    Le pin de ma box 2010-2845-0542
    Merci d'avance

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

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    Bonjour
    Suite à la mise à jour de mardi je n ai plus d’accès à mes équipements. J ai contacté vos services ce matin mais rien n’y fait
    Le numéro de dossier est 08217192
    Je pense que l’a box a été réinitialisée mais maintenant je ne peux plus accéder à mon appli car mot de passe et adresse mail non reconnus
    Sans faire exprès j ai demandé la suppression de mon compte . Je vous joint également une pièce jointe que je ne comprends pas
    Pouvez vous y remédier car ce n est pas le cas .
    Et pouvez vous faire qq chose car je ne peux pas le passer de mon appli
    Code pin 2016 8605 9120
    Merci

    Jean-Laurent P.
    Jean-Laurent P.

    Jean-Laurent P.

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    Bonjour ayant récemment acheté une tahoma switch occasion je n'arrive pas à me connecter sur l'application car ils me demandent l'adresse mail je n'ai pas et l'ancien propriétaire à effacé son compte...
    Je vous donne le PIN 2013-2850-9980
    Merci d'avance de m'aider

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire quand cela est fait svp?

    Merci,

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