Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Benoît,
Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?
Vous ne parvenez plus à vous connecter?
Merci,
Bonjour Rem,
En effet il y'a un problème sur votre compte.
Je fais une demande auprès du service support et je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour , pouvez vous réinitialiser ma box 2104-1011-9471 s il vous plait . Je vous remercie par avance .bonne journée à vous . ´
Bonjour Benoît,
Pour quelle raison souhaitez-vous réinitialiser votre box?
Vous ne parvenez plus à vous connecter?
Merci,
Oui j’ai des soucis de connection car j avais une précédente box que j’ai dû ramener pour défaut !! Mais j ai pas pris le temps de prendre son code pin et du coup je suis bloquer . De ce faites j ai réinitialiser mes volets un par un et je recommence à zéro depuis le départ en espérant que cela fonctionne . Bonne journée à vous en vous remerciant
Benoit,
Votre box a bien été réinitialisée.
Bonne journée,
Bonjour Rem,
Le nécessaire a été fait sur votre compte.
Vous pouvez de nouveau vous connecter.
Bonne journée,
Bonsoir moi je n’arrive à ajouter mes volets IO car la conseillère du service client m’a dit de les supprimer un par un de mon kit de connectivité et depuis que la Box switch est activée je n’arrive pas ajouter mes 4 volets comment dois je faire cela dure depuis vendredi
Si quelqu’un a un conseil à me donner je suis preneuse
Voici mon code pin de ma switch : 2034-1089-9709
Elle est bien activée mais refuse mes volets voici ce qu’ils me disent et en même temps je suis en default que faire même en désinstallant ma box ça se remet automatiquement
Merci d’avance
Bonjour,
Merci de votre retour mais actuellement je n'arrive toujours pas à me connecter.
Que dois je faire ?
Bonjour Rem,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion lors de l'achat de ma maison. Je souhaiterais l'associer à mon nouveau compte. Pin 1216-1999-3422
Pourriez vous procéder à sa reinitialisation ou l'associer directement à mon compte ? (ex Christophe v)
En vous remerciant par avance
Bonjour Sébastien,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai fait la même opération et du coup je ne peux plus aller sur ma TaHoma pouvez-vous m’aider?
Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser une tahoma switch pour l’utiliser avec un autre compte dans une autre maison
Code pin: 2013-4384-5781
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Yves,
Merci de laisser ici votre code PIN que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai tjrs le même message d'erreur box déjà activé merci de contacter Somfy sur le forum...
Pourriez-vous faire le nécessaire pour joindre ma box à mon compte celui que vous utilisez pour me contacter :
Pin 1216-1999-3422
Mail Seb.......@9online.fr
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Oui en effet elle est toujours active car vous n'avez pas répondu à notre mail précèdent dans lequel je vous posé la question suivante:
Si je comprends bien vous avez récupéré la box Tahoma ainsi que la maison dans laquelle elle était installée?
Merci,
Rebonjour Vanessa je vous ai répondu par mail vendredi et relancé hier il me semble. Vous n'avez pas du recevoir mes mails ? Oui j'ai acheté la maison dans laquelle il y avait déjà les équipements. Je les ai utilisé jusqu a présent tel quel sans prendre le soin de changer de compte. Mais la j'ai perdu les identifiant d'origine du 1er propriétaire et il est temps que je mette tout à mon nom et mail.
En vous remerciant par avance
Sébastien,
En effet je n'avais pas reçu vos mails.
J'ai transféré la box sur votre adresse mail,
Bonne journée,
Bonjour
Après de nombreux efforts j ai réussi à me reconnecter
Sur mon compte tout était parfait.
Et la l application me demande de faire une mise à jour
Et la box introuvable
Help merci d'avance
Bonjour les Somfystes
Je viens d'acquérir une box V2 d'occasion (PIN 1213-5464-7980) remis a zéro par son ancien propriétaire, car ma Tahoma Switch neuve (2013-9461-6292) ne convenait pas à mon système de volet.
Malheureusement quand je crée un compte sur Somfy-Connect au moment ou je saisie mon adresse mail je me retrouve avec un message "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."
Pourtant j'ai supprimé mon compte de la Tahoma Switch
Mon adresse mail est la suivante: maxxxxxxu.fxxxxd@yxxxxxxo.fr
Pour information les seuls comptes somfy en ma possession et mon alarme et le forum somfy
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???
Vous remerciant par avance
Bien à vous
Bonjour à tous
Je reviens vers vous car après avoir réussi à relancer tahoma, une mise à jour a été exécuté automatiquement depuis je n'ai plus de commande sauf pour un de vos partenaires iftt me semble t il. Que puis je faire.
Je vous remercie d'avance et bonne journée
Bonjour Frederic,
Votre tahoma 1213-5464-7980 est bien connecté a votre adresse mail.
vous pouvez donc utiliser l'interface web tahomalink.com ou l'app tahoma classic.
Bonne journée.
Bonjour Loic,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Le pin de ma box 2010-2845-0542
Merci d'avance
Bonjour
Suite à la mise à jour de mardi je n ai plus d’accès à mes équipements. J ai contacté vos services ce matin mais rien n’y fait
Le numéro de dossier est 08217192
Je pense que l’a box a été réinitialisée mais maintenant je ne peux plus accéder à mon appli car mot de passe et adresse mail non reconnus
Sans faire exprès j ai demandé la suppression de mon compte . Je vous joint également une pièce jointe que je ne comprends pas
Pouvez vous y remédier car ce n est pas le cas .
Et pouvez vous faire qq chose car je ne peux pas le passer de mon appli
Code pin 2016 8605 9120
Merci
Bonjour ayant récemment acheté une tahoma switch occasion je n'arrive pas à me connecter sur l'application car ils me demandent l'adresse mail je n'ai pas et l'ancien propriétaire à effacé son compte...
Je vous donne le PIN 2013-2850-9980
Merci d'avance de m'aider
Bonjour Loïc,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire quand cela est fait svp?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Thibault a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Hervé a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Didier a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Sebastien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Loic a répondu
Sebastien a répondu
Gaëlle a répondu
Raphael a répondu
Gaëlle a répondu
Justine a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu