Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES

Pascal J.
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    Réponses

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai essayé de configurer le kit de connectivity mais au moment de valider les conditions générales de service après avoir terminé la connexion au réseau wifi, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de recommencer la configuration 4 fois mais l'erreur est toujours la même.
    Pouvez vous m'expliquer la raison de cette erreur ?
    Merci

    Bonjour Didier,

    Le compte n'est toujours pas rattaché à la box.
    Il faut que vous recommenciez depuis l'application en choisissant le menu "je n'ai pas de compte Tahoma", puis vous saisissez votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour Gaëlle,

    C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, en effectuant la connexion wifi puis l'association avec mon compte (adresse mail et mot de passe) lorsque j'arrive à l'étape de l'image jointe et que je valide, il y a une erreur et je me retrouve sur la page d'accueil où je dois refaire une nouvelle connexion avec le kit de connectivity.
    Je pense que la réinitialisation du compte n'a pas fonctionné et provoque une erreur.
    Je reçois pourtant un mail de validation d'association du kit au compte.
    Avez vous une autre idée ?

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous transférer le compte de ma Tahoma Box V2 (PIN : 1201-5199-2610) "morte" sur ma Tahoma Switch (2037-1821-3723) s'il vous plaît ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Hérvé,
    Je vous confirme avoir fais le transfert, vous pouvez vous connecter dessus par le biais de l'app Tahoma by somfy et configurer le wifi.
    Bonne journée.

    Quentin P.
    Quentin P.

    Quentin P.

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    Bonjour
    je souhaite réinitialiser ma tahoma suite à l’acquisition d’une maison avec cette équipement mais je ne peux pas créer de compte car le pin est déjà utilisé.
    2003-4022-0560
    Merci à vous
    Quentin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je vois que vous avez réussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Thibault
    Thibault

    Thibault

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    Bonjour,

    Je viens de déménager dans un nouveau logement et j’ai cherché à me connecter à la box SOMFY mais l’application m’indique que l’appareil est déjà associé à un compte, qui doit sûrement être celui de l’ancien locataire. Le pin est 2203-3729-6576. Je vous remercie d’avance pour votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonsoir, merci de désactiver le compte existant sur ma tahoma switch voici le code pin 2024 0119 3675

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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