Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES

Pascal J.

    Réponses

    Didier G.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai essayé de configurer le kit de connectivity mais au moment de valider les conditions générales de service après avoir terminé la connexion au réseau wifi, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de recommencer la configuration 4 fois mais l'erreur est toujours la même.
    Pouvez vous m'expliquer la raison de cette erreur ?
    Merci

    Bonjour Didier,

    Le compte n'est toujours pas rattaché à la box.
    Il faut que vous recommenciez depuis l'application en choisissant le menu "je n'ai pas de compte Tahoma", puis vous saisissez votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Didier G.

    Bonjour Gaëlle,

    C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, en effectuant la connexion wifi puis l'association avec mon compte (adresse mail et mot de passe) lorsque j'arrive à l'étape de l'image jointe et que je valide, il y a une erreur et je me retrouve sur la page d'accueil où je dois refaire une nouvelle connexion avec le kit de connectivity.
    Je pense que la réinitialisation du compte n'a pas fonctionné et provoque une erreur.
    Je reçois pourtant un mail de validation d'association du kit au compte.
    Avez vous une autre idée ?