Question en attente de réponse
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rem,
Quel est le code PIN de votre box ? Quel est le message d'erreur rencontré?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai un souci avec ma TaHoma switch sur l’application. J’ai inscrit que ma TaHoma est relié à mon compte et je n’arrive plus à me connecter. Pouvez-vous me la réinitialiser voici le code PIN 2005-4956-3108
Merci
Bonjour.
J'ai demandé la reinitialisation de ms tahoma switch il y q 4 jours. Il me semble avoir vu passer une réponse de Gaëlle "c'est fait". Mais en rentrant ce matin, j'ai essayé de paramétrer ma TSw et pas possible "une erreur est survenue".
Gaëlle au secours !!!
D'avance merci.
Marc C
Euh... si c'est Vanessa qui m'aide ça me va aussi hein ?
Pour la réinitialiser code pin 2027 0807 1185
Bonjour Marc,
Votre box a bien été réinitialisée et vous l'avez d'ailleurs bien réactivée sous votre compte.
Il vous reste donc simplement à vous connecter à l'application avec votre mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle (finalement !)
Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement j'ai réessayé en début d'après-midi et c'est passé comme une lettre à la poste !
Bonne journée
Marc C
Bonjour suite à la réponse de Gaëlle B. Le problème est que j’ai une Connexoon et une alarme Somfy advanced et la TaHoma. Et je me suis emmêlé dans tous mes mes codes. Du coup, si vous pouviez me réinitialiser un Connexoon pour que je puisse la vendre et me réinitialiser ma TaHoma switch pour que je puisse reprendre tout à zéro. Code pin Connexoon 0824-4607-4317
Code pin TaHoma switch 2005-4956-3108
Bonjour Marc,
Parfait dans ce cas.
Bonne journée,
Bonjour Jérome,
La Connexoon était déjà désactivée.
J'ai détaché le compte de votre Tahoma, je vous invite donc à recommencer l'activation depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un souci d adresse mail je n arrivé pas à me connecter depuis la mise à jour.
Merci de bien vouloir m aider
Bonne journée
Bonjour
J'ai supprimé mon compte Tahoma
Je n'arrive pas à la connecter à un autre compte car il me dit qu'elle est déjà associée
Pouvez vous la déconnecter ?
Code pin Switch 2026 3854 4363
Merci
Bonjour Loic,
Laissez votre code PIN afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour , j ai vraiment besoin d’aide svp !! J ai tout essayer et je n arrive pas !! j ai changer de box domotique car défectueuse et voici la suite ( en pièce jointe ). Je suis équipé d une box tahoma switch mimi et d’un récepteur volet roulant izimo .
Bonjour Benoît,
En effet si vos produits Io été appairés dans une autre box domotique ils sont actuellement bloqués par la clé de sécurité.
Avez-vous le code PIN de votre ancienne box?
Merci,
Bonjour,
Je souhaite également que l'on réinitialisé ma box.
Le pin 2010 2845 0542.
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
Je m excuse j'ai pas vu votre réponse avant dsl
Bonjour Vanessa, je ne sais pas si c est le bon code car c’est le même que ma box actuelle. Code pin 2104-1011-9471 concernant le compte j’ai remis mon ancienne adresse mail que j avais avant les soucis .si par magie vous pouvez retrouver mon ancienne configuration. En tout cas je vous remercie de m apporter votre aide . Bonne journée à vous
Bonjour Loic,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box depuis le début.
Bonne journée,
Merci Gaëlle
Mais je ne reçois pas le bluetooth, je ne trouve aucune box sur mon téléphone..
Loic,
De quel couleur clignote votre box ?
Bonne journée,
Re bonjour,
Actuellement le voyant rouge en bas.
Quand je veux me connecter le voyant bleu clignote comme prévu, mais aucun de mes appareils ne détecte la box, bluetooth inexistant..
Bonne journée
Loic,
Merci pour ces précisions, pourriez vous essayer avec un autre smartphone ?
Bonne journée,
Gaëlle,
Dsl pour ma réponse tardive oui j'ai essayé avec Un autre smartphone, une autre tablette et mon ordinateur le signal bluetooth est introuvable.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai besoin de reinitialiser ma tahoma switch. Malgré l'appuie de 7 secondes avec l'aide d'un trombone sur le bouton de reinitialisation, elle reste connectée à l'ancien compte.
Dans les messages précédent, je vois que les personnes mettent le code pin (2033-9946-6183 pour la mienne). Est ce la seul information necessaire pour qu'elle soir réinitialisée?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Franck
Bonjour , veuillez réinitialiser ma box 2104-1011-9471 s il vous plait . Merci d avance .
Bonjour
un grand merci à Gaëlle j'ai enfin le signal bluetooth. Maintenant j ai un souci de connexion wifi ayant pourtant deux réseaux distinct 2,4 et 5 g, tahoma ne trouve pas ma box internet.
Si vous avez une solution ce serait génial
Merci d'avance
Bonjour,
toujours pas de réponses à mon problème...
Au cas où, voici mon code PIN 2009-6278-3502.
Merci d'avance.
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